Ryanair agacé par des défauts mineurs sur ses nouveaux 737 MAX
Défauts électriques et retards de livraison entravent l'exploitation
La compagnie aérienne à bas prix Ryanair fait face à des désagréments avec ses nouveaux avions 737 MAX, confrontée à des défauts électriques mineurs et à des retards de livraison.
Défauts électriques
Certains avions ont présenté des problèmes électriques, entraînant des annulations et des retards de vols. Ryanair a déclaré que les problèmes étaient mineurs et avaient été résolus.
Un porte-parole de Ryanair a déclaré : "Nous avons constaté quelques problèmes électriques mineurs sur un petit nombre de nos nouveaux avions 737 MAX. Ces problèmes ont été résolus et n'ont aucun impact sur la sécurité de nos opérations."
Retards de livraison
Ryanair a également subi des retards dans la livraison de ses nouveaux avions 737 MAX. La compagnie aérienne devait recevoir 210 avions d'ici la fin de l'année, mais elle n'en a reçu que 14.
Les retards sont dus à des problèmes de production chez Boeing. Boeing a déclaré qu'il travaillait à résoudre les problèmes et à accélérer les livraisons.
Frustration de Ryanair
Les défauts et les retards ont frustré Ryanair. La compagnie aérienne a déclaré qu'elle était en pourparlers avec Boeing pour résoudre les problèmes.
"Nous sommes déçus par les retards de livraison et les problèmes électriques que nous avons rencontrés avec nos nouveaux avions 737 MAX", a déclaré un porte-parole de Ryanair.
"Nous travaillons en étroite collaboration avec Boeing pour résoudre ces problèmes et nous espérons que les livraisons et les opérations se dérouleront bientôt normalement."
Komentar